Vous avez un projet de déménagement à Lille et plusieurs questions vous tourmentent concernant le fournisseur d’électricité ? Qui et Quand appeler pour souscrire un contrat ? Comment choisir son abonnement ? …etc.
EDF Lille est là pour répondre à toutes vos interrogations, et afin de choisir l’abonnement qui vous convient le mieux les conseillers EDF vous aident à choisir selon vos habitudes de consommation et vos besoins.
Contacter votre fournisseur EDF Lille au bon moment
Afin de souscrire à un nouvel abonnement, il vaut mieux contacter EDF Lille :
- Deux semaines avant le déménagement dans le cas où le logement est neuf et sans électricité
- Une semaine avant si le logement a déjà été habité mais l’électricité a été coupée
- Le jour même de votre emménagement dans le cas où l’électricité n’a pas été coupée ;
Pour contacter EDF Lille vous pouvez ou bien vous déplacer vers l’agence EDF Lille, ou appeler par téléphone, les conseillers EDF sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions, ou même vous connecter sur le site EDF Fr.